Mentions Légales

Demande de Devis Contact

titre mentions légales Clévia
CLEVIA est une SARL au capital de 5000 euros - Immatriculation: 510 186 372 RCS NANTERRE

APE: 8559A - TVA : FR08510186372

Siège social


CLEVIA - 39 RUE DU PRESIDENT SALVADOR ALLENDE - 92700 COLOMBES

Dispositions générales


L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur les droits d'auteurs et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction, d'utilisation ou de duplication sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables, les représentations iconographiques et photographiques.
La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique quel qu'il soit est formellement interdite sauf autorisation expresse du gérant de la société CLEVIA.
Les documents électroniques diffusés sur ce site ont fait l'objet de nombreuses relectures de notre part. Toutefois, si vous constatez des erreurs, n'hésitez pas à nous en faire part en contactant notre webmaster das notre rubrique 'contact'.

Hébergeur du site


OVH - 140 Quai du Sartel - 59100 Roubaix - France

Signalement de contenu illicite


Pour nous signaler tout contenu illicite sur le site www.clevia.fr, merci d'écrire à info-clevia@clevia.fr. Merci de nous préciser dans votre message l'adresse de la page où figure le contenu illicite (son URL et le titre de la page) ainsi que la description des contenus, afin que nous puissions intervenir rapidement.

Collecte de données


Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à répondre aux demandes commerciales suite à un devis en ligne sur le site www.clevia.fr.
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en nous faisant parvenir votre demande par mail à l'adresse info-clevia@clevia.fr, ou par courrier à l'adresse indiquée ci-dessus.
Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.