Formations B to C

Demande de Devis Contact

titre Formation Continue
Formations et coaching: Management, Commercial, Vente et Accueil.

Clévia vous propose des formations Intra-entreprise sur mesure qui passent par un véritable diagnostic des besoins et une évaluation précise des compétences de vos collaborateurs. Les formations sont organisées en petits groupes. Elles sont idéalement suivies de coachings sur l'exploitation afin de faciliter l'assimilation de la théorie et le passage à la pratique. L'activité de Formation de Clévia est enregistrée sous le numéro 11 92 16738 92 auprès du Préfet de région d'Ile de France. L'appel aux organismes collecteurs et la rédaction de Conventions de Formations sont donc possible. Les prestations de formations continues ne sont pas assujetties à la TVA.
photo formations b to c

Exemples de Modules proposés


Management:


M1 Mieux communiquer, mieux manager.
M2 Management des ventes et organisation commerciale.
M3 Bien recruter ses collaborateurs.
M4 Bien intégrer ses collaborateurs.
M5 La boîte à outils du manager.
M6 Les rendez-vous du management.
M7 Motiver et fidéliser ses collaborateurs.
M8 Gestion du stress et du temps.

Commercial:


C1 Mieux communiquer, mieux vendre.
C2 Préparer ses rendez-vous.
C3 La prise de rendez-vous par téléphone.
C4 La vente par téléphone.
C5 Techniques de vente "Face to Face".
C6 Organiser ses prospections et des relances
C7 Gestion du stress et du temps.

Vente:


V1 Mieux communiquer, mieux vendre.
V2 Techniques de vente "Face to Face".
V3 Comment aborder un client.
V4 Les ventes additionnelles.
V5 Fidéliser - animer son point de vente.
V6 Gestion de stress et du temps.

Accueil:


V1 Mieux communiquer, mieux accueillir et fidéliser.
V2 Les bases d'un accueil de qualité en face à face et au téléphone.
V3 Gestion du stress et du temps.


Certains modules peuvent être regroupés pour une vision plus généraliste.
La création de modules spécifiques en fonction de vos besoins est possible.
1 module = 1 journée de théorie (maximum 10 personnes) + idéalement une journée de coaching sur site (Maximum 4 personnes par jour)

titre DIF


Qu'est ce que le DIF ? Qui est concerné ?



Chaque demande de formation fait l'objet d'un entretien préalable avec le salarié : Nous définissons ensemble et précisément ses besoins (entretien, questionnaire, tests de niveau) afin d'établir le programme de formation le mieux adapté Le contenu sera joint au projet final du stagiaire.

L'activité de Formation de Clévia est enregistrée sous le numéro 11 92 16738 92 auprès du Préfet de région d'Ile de France. L'appel aux organismes collecteurs est donc possible.